[¤Charmed-Of-Dangerous¤]
Administrateurs : Anthony Halliwell, Donna Halliwell
 
 [¤Charmed-Of-Dangerous¤]  [¤ San Fransisco ¤]  ¤ Bay Mirror 

 *se met...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:46:43   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

Mais je fais quoi une fois arrivé au manoir ??
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:58:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

il faudra qu'on cherche une solution dans le livre des ombres.
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:49:36   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

Donc tu viens avec moi ? C'est sa ?
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:03:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

si tu veux te debrouiller seul tu paeux mais si tu veux que je vienne je peux .
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:55:17   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

Bin j'vais essayé toute seule pour que tu puisse rester bosser et si sa va pas tu t'arrange pour me retrouvé !!
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:52:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok comme tu veux .

*alla voir Jena*

tu peux venir et desoler pour le retard .
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:58:16   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

*arrive a s'éclipsé*
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:24:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*dit a Jena de venir*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [¤Charmed-Of-Dangerous¤]  [¤ San Fransisco ¤]  ¤ Bay Mirror  *se met...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum