[¤Charmed-Of-Dangerous¤]
Administrateurs : Anthony Halliwell, Donna Halliwell
 
 [¤Charmed-Of-Dangerous¤]  [¤ San Fransisco ¤]  ¤ Bay Mirror 

 *se met...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:20:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*se met a travailler sur son ordinateir portable*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:08:41   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*toc a la porte*


--------------------
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:19:48   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

*apparait dans le bureau de Phoebe en même temps que Jenna frappe à la porte*
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:25:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

euh ... pas toute en meme temps!!!

*fais entrer Jena*

viens entre!!

bon alors que voulez vous ??
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:56:33   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

euh! non laissez la dame c'était juste pouyr vous demander si... si vous alliez bien!


--------------------
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:27:17   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

moi *se montre du doigt* ???????????,
J'suis sa nièce ^^
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:04:51   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

a excusez moi!


--------------------
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:57:56   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

C'est pas grave ^!!
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:53:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu viendra apres Jena je te dirai!!!

*lui sourit*

alors Donna que veux tu ??
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:13:27   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

ok! *va s'assoir dans l'entre*


--------------------
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:28:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sourit a Donna*

alors ??
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:26:47   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

*grimace*

J'ai pas fait expres d'atterrire là. Enfaite j'ai l'impression que mes pouvoirs se déglinguent. J'les controlent pu.
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:27:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ah bon mais pourquoi ??
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:29:38   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

Je sais pas trop. Ya un brouillard dans ma mémoire. C'est flou.
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:37:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

alors il faut trouver une solution!!!
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:50:11   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

Je veux bien mais

*est coupé, change d'apparence*

*soupir*

mes pouvoirs sont déglingués !!
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:00:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

euh oui je vois ca!!
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:23:18   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

*éternue et s'envole*

mdr
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:28:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oh mince

lol
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:02:52   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

*se repose par terre tant bien que mal ^^*
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:34:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ca va ??

alors la il faut vite trouver une solution!!
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:48:41   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

ouai ouai sa va.
*change encore d'apparence*
enfin je crois
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:49:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oh la la il faut vite trouver une solution a la maison mais comment faire pour partir!!!
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:03:37   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

bin, j'peux toujours essayé de m'éclipsé ^_^'
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 14:58:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui mais il fait que tu fasse attention si tu te retrouve quelque part la ou tu ne devait pas atterir fait attention
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [¤Charmed-Of-Dangerous¤]  [¤ San Fransisco ¤]  ¤ Bay Mirror  *se met...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum