[¤Charmed-Of-Dangerous¤]
Administrateurs : Anthony Halliwell, Donna Halliwell
 
 [¤Charmed-Of-Dangerous¤]  [¤ Manoir RDC ¤]  ¤ Cuisine 

 petit dejeuner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:42:48   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

bah...elle sont pire que les mec...les mec son les meilleur

*fait mine de fierté*
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:44:28   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

*sourit*

Nan ?? j'arrive pas y croire ? tu m'apprend quelque chose là ^^
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:46:14   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

ah si si je te jure!!
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:49:13   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

J'te crois pas !!
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:50:57   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

hein? pourquoi?
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:53:08   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

Ya que les mec de notre famille qui sont les meilleurs ^^
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:55:57   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

ouahh...comme moi^^
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:57:24   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

ouai ^^ !!
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:00:15   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

je suis le meilleur de tous!!

*fait un tit sourire*
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:03:21   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

*sourit*

ouai !! t'as raison là ^^
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:14:33   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

oula..t'es malade?? on m'as jamais dit que j'avais raison!!

*sourit*
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 08:43:47   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

Bin maintenant si !!
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:29:18   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

ouahh...ca fait bizzarre...
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:12:20   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

*est super méga ptdr*
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:20:08   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

mais y'as rien de droleee
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:22:26   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

Si; ta tête quand t'as dit que sa faisait drole !! ^^
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:04:31   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

quoi ma tete?elle a quoi ma tete?
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:43:47   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

mais riiiiennnnnnn ^^

hj; sa me fait pensé a la pub ou ya jonny hallidays qui chante'quoi ma gueule ? qu'est s'qu'elle a ma gueule ?'
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 16:38:16   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

hj: ptdddrrrrrrr t grav looool

dj: mouai...
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:21:48   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

hj; je sais je sais ^^

dj; mouai quoi ? j'veux dire quoi mouwai ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 [¤Charmed-Of-Dangerous¤]  [¤ Manoir RDC ¤]  ¤ Cuisine  petit dejeunerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum