[¤Charmed-Of-Dangerous¤]
Administrateurs : Anthony Halliwell, Donna Halliwell
 
 [¤Charmed-Of-Dangerous¤]  [¤ Manoir RDC ¤]  ¤ Cuisine 

 petit dejeuner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:01:21   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

*arrive le matin apres s'etre preparé, prepare le petit dejeuner en mettant les toast a grillé é le café a chauffer*
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:07:38   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

*arrive, est déja habiller et coiffer*
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:09:24   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

*la voit*

**toujours belle chaque jour**

salut Donna...
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:10:55   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

Salut Anthony !!

*sourit*
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:12:04   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

tu vas bien?

*prend les toasts qui avaient sauté et les mets dans une assiettes*
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:12:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive*

bonjour les enfants!!
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:13:16   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

Salut Phoebe. Oui j'vais bien et toi ?
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:14:16   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

ouai

*hausse les epaules et pause l'assiette sur la table*

Salut Maman...

*espere qu'elle n'est pas au courant pour la betise qu'il a fait*
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:16:09   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

*le regarde*
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:16:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

moi bien

Anthony quesque tu as fait??
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:17:53   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

moi?

*pointe son doigt sur lui*

rien...a par...que j'ai frappé un prof...c'est tout...

*dit ca tout bas*
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:19:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Anthony!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais...mais pourquoi???

*essai de se calmer*
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:20:42   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

bah..il m'as collé un zero injuste...alors que j'etait vachement inspiré pour cette redac'...

hj: jivé je re d'ici 1h-1h30 a tt
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:22:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

mais tu c'est bien que ce n'est pas grave tu te ratrappera a la prochaine!!!
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:20:44   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

quoi?????!!!!!!!!!

mais de toute facon il fait que de me coller 0 car il m'aime pas!
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:24:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*il a raison*

tu c'est je vais aller le voir et je verrait bien!!!

tu es d'accord??
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:25:21   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

mouais....mais apres...il va encore plus me saquer, il vient de me mettre 4h de colle parce que je machais un chewing-gum, moi je dit qu'il faut le mettre dans un asile de fou...
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:26:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

eh ba moi je vais aller le voir et je vais lui parler tant fait pas!!!!
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:27:57   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

on peut pas lui lance un sort...

*fait un grand sourire*
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:30:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Anthony tu c'est tres bien qu'on a pas le droit d'utiliser nos pouvoirs pour notre vie personnel
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:32:03   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

meme pas juste un petit...?
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:33:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Anthony.....!!!!!

*apres tout pourquoi pas!!!*

bon je veux bien mais un tout petit , se sera notre petit secret d'accord???
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:36:42   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

*est ebahie par ce que vient de dire sa mere*

c'est vrai???!!!
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:37:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

bah oui pourquoi pas!!!

tu viens au grenier on va voir dans le livre des ombres.
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:40:57   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

trop cool!!!

*sourit*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 [¤Charmed-Of-Dangerous¤]  [¤ Manoir RDC ¤]  ¤ Cuisine  petit dejeunerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum