[¤Charmed-Of-Dangerous¤]
Administrateurs : Anthony Halliwell, Donna Halliwell
 
 [¤Charmed-Of-Dangerous¤]  [¤ San Fransisco ¤]  ¤ Cabinet d'Avocats 

 *a son bureau*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:08:49   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

humain, je suis dans une université de humains
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:09:26   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

ok mercie!
alors comment s'appelle t'il?


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:23:45   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

Mr Latisse...
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:25:04   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

ok alors il me faudrait une preuve qu'il est bien fait sa!


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:32:57   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

bah..je l'ai vu..mettre sa main sur les fesses d'une eleve de ma classe...
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:35:19   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

oui mais une autre personnes qui témoignerais!


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:45:46   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

euh....bah un ami....
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:47:13   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

oui si tu veut je peut le punir pour 2 ans ferme en prison et je lui retire son poste!


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:20:07   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

*esquisse un sourire*

oui daccord...
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:25:21   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

j'envoie sa au tribunal son affaire et réglé!


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:30:04   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

Merci Beaucoup...

*sourit, se leve*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:31:05   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*lui serre la main*


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:41:10   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

*part*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:43:03   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*s'assoit a son bureau et envoie le dossier au juge*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [¤Charmed-Of-Dangerous¤]  [¤ San Fransisco ¤]  ¤ Cabinet d'Avocats  *a son bureau*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum