[¤Charmed-Of-Dangerous¤]
Administrateurs : Anthony Halliwell, Donna Halliwell
 
 [¤Charmed-Of-Dangerous¤]  [¤ Mondes Parallèles ¤]  ¤ Autres Endroits 

 Vallhala

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:05:39   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*était a son appartement quand tout d'un coup elle attérit a Vallhala*


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:15:23   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

*tombe par terre est apparu ici, ne sait pas pourquoi, se releve, et epouste la poussiere qu'il avait sur ses fringues*

qu'est ce que je fait ici...?

*voit des guerrieres*

mer** ah non pas ici...
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:16:28   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*entend un bruit alors commence a courir dans un direction et tombe nez-a-nez avec anthony*


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:20:21   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

*la regarde, se demande se qu'elle fait la*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:22:34   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*le regarde méchament & court car il y a des guerriers derriere eux*


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:25:45   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

*se demande pourquoi elle le regarde comme ca...voit des guerriere commence a courir*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:26:39   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*s'arrete dans un endroit ou il ny avait personnes*


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:36:15   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

*s'arrete lui aussi, voit une guerriere, se met derriere un buisson et l'observe*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:41:24   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*voit un gerrier prend sa lance par sa penser et lui lance en plein dans le coeur*
BINGO!!!


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:41:14   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

*entend du bruit, va en direction du bruit, sauf que une guerriere le chopa*

G: tu va ou comme ca?
M: Moi? euh..nulle part...
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:10:34   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*comme elle était percher sur un rocher elle vut enthony avec se guerriers et elle lui lança un poignard dans le dos le guerrier tomba par terre devant anthony*


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:55:04   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

*la regarde ne dit rien...*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:58:48   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*sens va et pense que la seul façon de ne pas se faire répérer ses davoir leur collier elle en récupéra un par la penser se le mit autour du coup et se transforma en valkiri*


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:00:27   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

**elle doit etre une des leurs...vaut mieux partir...**

*marche dans un chemin plus loin*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:01:51   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*se promenait librement quand elle retomba nez a nez avec anthony*
tu veux que je t'aide car la porte pour sortir et de l'autre coté de lile ?


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:04:42   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

faut deja que je sache pourquoi je suis ici...

*la regarde dans les vetements de valkiries*

hum...ca te va bien...
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:05:59   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*et géné*
mercie! Mais si tu croit que je suis une valkirie c'est pas le cas!


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:13:48   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

pourquoi tu portes leur uniforme alors?
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:15:14   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

ba si je voulais pas me faire tué j'au du en tuer une pour prendre son amullette!
je te jure anthony!


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:28:57   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

hm...

*met ses mains dans les poches*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:29:43   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

Faut que je fasse quoi pour que tu me croit???


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:41:56   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

je sais pas...

*hausse les epaules*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:42:49   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

ba je peut pas t'aider si ta meme pas confiance en moi!


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:38:03   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

personne peut nous aider on doit trouver tout seule...ma mere c'est deja retrouvé ici
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:39:18   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

ba je sais ou est la sortie mais si tu veux pas qu'on y aille ensemble moi j'ivais maintenant!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [¤Charmed-Of-Dangerous¤]  [¤ Mondes Parallèles ¤]  ¤ Autres Endroits  VallhalaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum