[¤Charmed-Of-Dangerous¤]
Administrateurs : Anthony Halliwell, Donna Halliwell
 
 [¤Charmed-Of-Dangerous¤]  [¤ San Fransisco ¤]  ¤ Golden Park 

 *se..*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:31:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*...promene*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:42:23   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*était dans le parc*
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:27:35   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*marche*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:32:10   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*la voit*
Bonjour! on c'est vu au cinéma!


--------------------
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:32:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui je me rappelle de vous vous allez bien??
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:36:45   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

oui trés bien est vous???


--------------------
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:37:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tres bien!!!!
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:42:14   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

ok! et sans indiscrétion vous faite quoi comme métier?


--------------------
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:43:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je suis croniceuse dans le journal je travaille au Bay Mirror et vous??
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:47:38   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

je suis je sui avocate
*lui tend sa carte*
Si vous avez un probleme n'hésitez pas a venir me voir!


--------------------
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:48:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*prend la carte*

merci!!
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:48:57   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

derien et vous vous rédiger quelle sorte de cronique??


--------------------
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:49:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je repond a mes lecteurs je leurs donne des conseils.
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:50:57   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

sur quelque chose en particulier!?


--------------------
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:51:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

a leurs probleme un peu de tout .
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:14:25   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

ok!d 'accord et si je vous pose une question vous me répondrais la maintenant?


--------------------
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:22:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui pourquoipas!!

vous pouvez me la poser!!
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:07:13   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

je ne sais pas enfaite pas maintenant c'est assez privée mais dais que j'en aurait le courage je vous demanderais!


--------------------
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:03:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

comme vous voudrez!!!
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:55:36   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

oik!!!
*lui sourit*


--------------------
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:53:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*lui sourit aussi*
Haut de pagePages : 1  
 
 [¤Charmed-Of-Dangerous¤]  [¤ San Fransisco ¤]  ¤ Golden Park  *se..*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum