[¤Charmed-Of-Dangerous¤]
Administrateurs : Anthony Halliwell, Donna Halliwell
 
 [¤Charmed-Of-Dangerous¤]  [¤ San Fransisco ¤]  ¤ Ruelles 

 *se promenait...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:44:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*est tres blesser*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:45:55   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*s'éclipse*


--------------------
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:46:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*en risque de mort*
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:36:46   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

JENAAAAA

*regarde sa mere*

ne meurt pas je t'en supplie

*des larmes coulerent*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:03:58   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*revient avec une potion et une formule*
dsl! pousse toi stp!
*lui versse la potion dans la bouche puis li la formule plusieur fois puis mais ses main au dessus de son corps et la guérit*

ouff
*aide phoebe a se levé*
Excuser moi je vous ai prit pour... pour autre chose!


--------------------
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:50:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ce n'est pas tres grave

*se releve*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:48:11   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

si quand meme vous avez faillit mourir!


--------------------
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:50:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oh vous savez je connait pire!!!
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:01:12   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

*ne dit rien, est tout pale*
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:32:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ca va Anthony??

on dirais que non!!!
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:21:53   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

faut dire que je me sens pas tres bien....

*se tient contre le mur*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:54:06   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

A NON!
tu vas pas t'y mette a ton tours!

*lui sourit*


--------------------
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:54:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

c'est terminer !!!

*sourit a Jena*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:12:34   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

allez venez alons ailleurs ici c'est pas térible comme endroit!


--------------------
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:29:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je suis d'accord!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [¤Charmed-Of-Dangerous¤]  [¤ San Fransisco ¤]  ¤ Ruelles  *se promenait...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum