[¤Charmed-Of-Dangerous¤]
Administrateurs : Anthony Halliwell, Donna Halliwell
 
 [¤Charmed-Of-Dangerous¤]  [¤ San Fransisco ¤]  ¤ Cabinet d'Avocats 

 *a son bureau*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:51:13   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

* arrive dans son bureau allume son ordi tape son mot de passe et regarde les affaire en cours*
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:58:24   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

*frappe a la porte venait pour une affaire^^*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:01:01   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*dit entrez était habillé en tailleur*
*regardait toujours l'écran de son ordinateur
Oui c'est pour???*



--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:05:33   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

*rentre*

une affaire, j'ai rendez-vous avec Mlle Campbell...
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:08:39   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*semblit connaitre cette voix regarda son interlocuteur*
A anthony Halliwell c'est sa si je ne me trompe
*lui sert la main*
Je vous en prit assailler vous!


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:09:31   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

merci...

*s'assoit en fasse d'elle*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:10:30   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

Alors vous avez un probleme? Expliquez moi!


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:12:05   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

mon professeur on peut dire comme ceci....est tres euh..comment dirais-je..obsédé par les fillles de ma classe....et aussi pour nous les garcons il peut pas nous voir donc meme en fesant rien il nous virent du cours pour etre seule avec les filles...On dirait un pedophile dans le genre....
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:13:17   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

Oui je comprend mais e se que votre proffesseur et...
Enfin vous voyez se que je veux dire!


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:17:01   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

ba je le pense oui...vu comment il reluque les filles...

hj: ptdr
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:18:46   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

Non je ne vaut pas dire sa!
*se leve et lui chuchotte dans l'oreille: SORCIER*


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:23:59   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

quoi?!

*se leve d'un coup*

non non!!! je ne suis pas un..nan c'est lui qui nan n'est pas un...

*est completment paniquée dit n'importe quoi*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:25:06   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

Qu'est se qui se passe??? rester calme j'essaile de vous aider!
*ne comprend pas se qui se passe*


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:30:52   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

je comprend que dalle la!!

pourquoi vous dites que c'est un sorcier?
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:31:35   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*est paniquer*
Laisser tomber! Oublier tous se que j'ai dit!


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:37:58   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

non non la j'oublirait pas!!

*la regarde*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:39:29   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

Mais vous n'etes vraiment qu'un abrutis!!!
*se reprend*
excusez moi!!
c'est bien se que vous m'aviez dit que vous etes un sorcier???


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:43:13   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

ca depend....

*prepare une boule de glace*

vous etes un demon?
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:44:43   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*s'assoit sur le bureau devant lui et le regarde dans les yeus*
Vous croyez?


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:37:47   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

on ne sait jamais...

*garde la boule de glace dans sa main*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:06:13   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

je ne sais pas!
*prend la boule de glace qu'avait anthony dans les mains par la pansé et lui montre la lance en l'air et jongle avec la boule de glace*

A votre avis démon ou sorciere?


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:51:00   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

....sorciere?
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:55:15   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

ouais! bon arrété de rigolé vous etiez la pour quoi déja??


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:57:09   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

a cause de mon prof...

*se rassoit*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:03:15   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

alors comme je disais il et humain ou...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [¤Charmed-Of-Dangerous¤]  [¤ San Fransisco ¤]  ¤ Cabinet d'Avocats  *a son bureau*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum