[¤Charmed-Of-Dangerous¤]
Administrateurs : Anthony Halliwell, Donna Halliwell
 
 [¤Charmed-Of-Dangerous¤]  [¤ Manoir 1er ¤]  ¤ Grenier 

 *avec...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:06:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*avec son fils*

*se dirige vers le livre des ombres*
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:08:09   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

je voudrait bien un sort puissant! qu'il explose se serait bien!!!
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:09:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

du calme du calme!!!

tiens voila.
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:10:25   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

*regarde la page*

euh...sa sert a quoi?
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:14:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

a dire toute la veriter rien que la veriter!!!

il faut faire une potion et tu la jette sur lui et il te dira tout s'en meme s'en rendre compte mais attention jusqu'a minuit le sort s'arrete.
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:16:11   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

oui le probleme je suis dans une classe d'etre humains t'as oublié?.?
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:17:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ne t'en fait pas c'est moi qui le fera !!!
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:22:00   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

quoi? alors la je ne suis plus partant du tout!!!
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:23:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu veux le faire tu lui demande a lui parler et tu lui jette mais il ne sera pas ce que lui arrive
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:29:15   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

ouai et apres il y a une personne qui aura vu et bonjour les ennuis!
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:31:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu me fait confiance ou pas ???

on dirait que non bon quand tu voudra mon aide demande moi!!!

*part dans sa chambre*
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:37:09   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

*soupire, regarde le livre des ombres*
Phoebe Halliwell
[¤Debutant¤]
Phoebe Halliwell
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:38:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*le regarde une derniere fois et s'en va*
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:42:06   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

*cherche une autre formule*
Haut de pagePages : 1  
 
 [¤Charmed-Of-Dangerous¤]  [¤ Manoir 1er ¤]  ¤ Grenier  *avec...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum