[¤Charmed-Of-Dangerous¤]
Administrateurs : Anthony Halliwell, Donna Halliwell
 
 [¤Charmed-Of-Dangerous¤]  [¤ Manoir RDC ¤]  ¤ Salon 

 s'assoit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Halliwell
[¤Debutant¤]
Matt Halliwell
28 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:25:29   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*Matt s'assoit tranquillement sur le canapé et regarde le journal.*


--------------------
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:27:19   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

*débarque*

Salut towa !! Sa va ? tu fais quowa ?
Matt Halliwell
[¤Debutant¤]
Matt Halliwell
28 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:29:45   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ah salut cousine, ben comme tu vois j'essaye de voir si il y a un petit boulot pour moi.


--------------------
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:31:34   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

A ouwi c'est vrai t'as pas d'travail towa !!

hj; désolé de l'écriture j'suis .. un peu bizar là mdr
Matt Halliwell
[¤Debutant¤]
Matt Halliwell
28 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:34:41   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

hj: c'est pas grave j'ai compris ce que tu disais lol.

Ouais mais je finirai par en trouver.


--------------------
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:37:25   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

J'crowa que ya un emploi de libre dans une boutique de sport près d'la boutique de fringue ou je bosse.
Matt Halliwell
[¤Debutant¤]
Matt Halliwell
28 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:40:33   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ah oui ben merci pour ton aide, j'irai voir.

hj: tu peux faire ma chambre please merci.


--------------------
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:43:34   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

C'est normal t'es mon cousin.

hj; tout'd'suite m'sieur ^^
Matt Halliwell
[¤Debutant¤]
Matt Halliwell
28 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:45:26   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

hj: merci encore.

*sourit.*
Mais je te dis quand même merci pour ton aide.


--------------------
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:47:20   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

hj; de rien =) =)

Et moi je te redit de rien ^^
Matt Halliwell
[¤Debutant¤]
Matt Halliwell
28 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:49:42   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*sourit gentillement.*
Et toi si tu as un problème n'hésite pas à te confier à moi.
*Fait un clin d'oeil.*


--------------------
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:50:56   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

*lui tire la langue comme une ptite fille*
Rien pour l'instant ^^
Matt Halliwell
[¤Debutant¤]
Matt Halliwell
28 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:52:44   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*sourit en voyant que Donna lui tire la langue et fit pareil.*
Je te le retourne mdr.


--------------------
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:53:55   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

Nan t'as pas le droit c'est mon truc sa ^^

*lui retire la langue*
Matt Halliwell
[¤Debutant¤]
Matt Halliwell
28 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:55:18   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*Soupire.*
D'accord si tu veux lol.


--------------------
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:56:52   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

*le décoiffe*

Fais pas cette tête !!
Matt Halliwell
[¤Debutant¤]
Matt Halliwell
28 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:00:10   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Mais je fais pas une drôle de tête.


--------------------
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 08:39:19   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

*sourit*
Matt Halliwell
[¤Debutant¤]
Matt Halliwell
28 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:22:55   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*sourit aussi.*


--------------------
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:27:42   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

*saute par dessus le bord du canapé pour s'asseoir a coté de lui*
Matt Halliwell
[¤Debutant¤]
Matt Halliwell
28 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:40:49   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Alors sinon tu racontes quoi cousine?


--------------------
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:43:47   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

Rienn du touuuuuut. Et toi ?
Matt Halliwell
[¤Debutant¤]
Matt Halliwell
28 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:57:10   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Oh moi non plus pas grand chose mdr.


--------------------
Donna Halliwell
[¤Puissant¤]
Donna Halliwell
126 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:13:22   Voir le profil de Donna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donna Halliwell   

J'ai faim pas toi ?

*sourit*
Matt Halliwell
[¤Debutant¤]
Matt Halliwell
28 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:24:44   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Je crois qu'il y a des biscuits sur la table de la cuisine.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [¤Charmed-Of-Dangerous¤]  [¤ Manoir RDC ¤]  ¤ Salon  s'assoitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum