[¤Charmed-Of-Dangerous¤]
Administrateurs : Anthony Halliwell, Donna Halliwell
 
 [¤Charmed-Of-Dangerous¤]  [¤ San Fransisco ¤]  ¤ Golden Gate Bridge 

 *apparait...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:44:01   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*apparait sur le pont et s'assoit au bord pense a ses parents*
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:46:39   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

*etait deja la sur une poutre du Golden Gates Bridge, reflechissait beaucoup...*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:49:42   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*voit anthony mais n'ose pas aller le voir*
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:52:04   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

*ne la voit pas, est dans ses pensées, et sans faire expres tombe de la poutre*

c'est pas vrai...
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:54:28   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*le voit tombé*
Sa va? Vous vous éte pas fait trop mal???


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:55:05   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

*la voit, se releve*

non ca va...je commence a m'habitué...

*souris*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:56:31   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*lui sourrit*
Ok vous auriez put vous faire mal!


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:57:47   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

a force on a l'ahbitude

*souris, lui tend la main*

Anthony Halliwell
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:59:21   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*lui set la main*
Moi je suis Jenna Campbell
Euh... si vous etes la c'est que vous devez etre un Sorcier??


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:00:08   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

ouai...et vous aussi non?
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:01:40   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

oui! Heureuse d'avoir fait votre connaissance!


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:06:20   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

moi de meme...

*sourit*
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:09:37   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*sourit et le trouve plutot pas mal*
Si se n'est pas trop indiscret comme question que faite vous ici?


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:13:13   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

je venais reflechir un peu...j'aime beaucoup cet endroit...et vous?
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:15:29   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

aussi!!
pense immédiatement a ses parent et verse une larme*


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:19:00   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

*voit qu'elle laisse acouler une larmes*

qu'est ce qui se passe mademoiselle?
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:21:08   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

*essuie ses yeux*
Non rien je ne veux pas vous ennuyé!
*lui sourit*


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:32:32   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

vous ne m'ennuyer pas!
si vous voulez de l'aide vous pouvez compter sur moi
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:33:57   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

ba mes parents sot mort quand j'avais 5 ans j'ai pas d'amis pas de ptit copain! je suis toute seul mais bon c'est rien il y a surement des chose plus grave dans le monde comme les épidémie et tous le tralala!


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:39:02   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

je suis desolé pour vous...Vraiment desolé...
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:40:31   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

pas grave sa fait longtemps mais bon défois je me seens impeu seul!
mais bon arétons de parler de moi parlons de vous

Vous avez une petite amie??


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:44:10   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

*avale de travers*

hein?? euh..non...pas pour l'instant...
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:45:18   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

oo pardon si je vous ai véxé!


--------------------
Anthony Halliwell
[¤Puissant¤]
Anthony Halliwell
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:38:48   Voir le profil de Anthony Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Halliwell   

c'est pas ca..j'ai pas l'ahbitude de se genre de questions...
Jena campbell
[¤Debutant¤]
Jena campbell
153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:07:59   Voir le profil de Jena campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jena campbell   

ok excusez moi!

*sourit et regarde en bas les voitures passés sur le ponts*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [¤Charmed-Of-Dangerous¤]  [¤ San Fransisco ¤]  ¤ Golden Gate Bridge  *apparait...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum